samedi 29 janvier 2011

Je vous écris d'un trou breton...

Alors que les défilés Haute-Couture battent leurs pleins dans les capitales, je décide de lancer mon blog du fond de mon petit bled !
Lycéenne passionnée de photographie et de mode, je n'ai rien pour impressionner plus qu'une autre l'immense blogosphère mais, il subsiste tout de même en moi l'envie de me lancer dans l'écriture de post qui trouverons peut-être lecteurs !
Je n'ai donc plus qu'une chose à faire, vous souhaiter la bienvenue sur un blog sans prétention !

2 commentaires:

  1. Et ben je te souhaite bonne chance pour ton blog Laurianne, j'espère que tu trouveras des lecteurs et, qui sais, que tu pourras percer dans la blogosphère ! J'adore la photo de la bannière, btw.

    (C'est ton ancienne voisine de classe au passage, si tu n'avais pas reconnu ^^)

    Bise ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, un vrai labyrinthe ! Gwenod et moi on s'est perdues en plein coeur de la ville ^^

    RépondreSupprimer